Consultation du public - Destruction de nids d’hirondelles de fenêtres à Le-Coux et Bigaroque-Mouzens (24)

La loi n°2012-1460 du 27 décembre 2012, relative à la mise en œuvre du principe de participation du public, prévoit l’accès et la participation du public pour les projets de décisions publiques ayant une incidence sur l’environnement, dans le but d’informer les citoyens et de recueillir leurs éventuels avis sur le projet.

La consultation est terminée depuis le 21 novembre 2020

La mairie de Le Coux-et-Bigaroque-Mouzens en Dordogne a lancé un programme de rénovation thermique d’un bâtiment communal sur lequel des hirondelles de fenêtre ont installés des nids situés sous l’avant-toit de deux des façades du bâtiment. La demande de dérogation à la réglementation "espèces protégées" est formulée dans le cadre du projet.

Le public a été invité à prendre connaissance du document téléchargeable et a pu faire part de ses observations, au plus tard, jusqu’au 20 novembre 2020 :

  • soit par voie postale, à l’adresse suivante : Direction régionale de l’environnement de l’aménagement et du logement - Service Patrimoine Naturel - Site de Bordeaux - Cité administrative BP 55 – Rue Jules Ferry - 33090 Bordeaux cedex
  • soit par voie électronique à l’aide d’un questionnaire en ligne.

Partager la page

S'abonner

Sur le même sujet