Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Présentation DREAL

Liste des candidats retenus pour l’entretien au recrutement sans concours d’adjoints administratifs

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 30 juillet 2020 (modifié le 5 août 2020)

Le 30 juillet 2020, la commission de la pré-sélection chargée du recrutement sans concours d’adjoints administratifs, du Ministère de la Transition Écologique en Nouvelle-Aquitaine, s’est réunie pour retenir les candidats convoqués pour un entretien.

Les dossiers de candidature étaient à adresser, par voie postale et pour le 20 juillet 2020, cachet de la poste faisant foi.

Procès-verbal de la séance de la commission chargée du recrutement - Candidats admis (format pdf - 336.8 ko - 30/07/2020)

Suite à la réception de dossiers de candidature reçus après la pré-commission, mais envoyés avant la date limite du 20 juillet, la commission a pris la décision d’ajouter à la liste des candidats admissibles ci-dessus Mme Ndella Gueye-Delobbe.

En parallèle, les candidats retenus ont reçu une convocation par voie postale pour un entretien oral qui aura lieu le 4 septembre 2020 à la DREAL Nouvelle-Aquitaine - Site de Bordeaux (plus de précision dans le procès-verbal ci-dessus).