L’édition 2024 du Salon des Maires et des Collectivités locales
Une vingtaine de start-ups soutenues par l’État seront également présentes sur le village pour faire connaître leurs solutions destinées aux collectivités locales.
Élus et acteurs des territoires, nous vous donnons rendez-vous au Village du Partenariat avec les territoires, de l’Écologie et du Logement (Pavillon 3 – Stand D-06).
Vous y rencontrerez nos directions générales : la Direction générale l’aménagement, du logement et de la nature (DGALN) ; la Direction générale des collectivités locales (DGCL), la Direction générale de l’énergie et du climat (DGEC) ; la Direction générale de la prévention des risques (DGPR), le Commissariat général au développement durable (CGDD).
Vous pourrez également échanger avec les opérateurs présents : l’ADEME ; les agences de l’eau ; l’Agence nationale de la cohésion des territoires (ANCT) ; l’Agence national de l’habitat (ANAH), le CEREMA ; l’Institut national de l’information géographique et forestière (l’IGN) ; Météo-France ; l’Office français de la biodiversité (OFB) ; les parcs nationaux de France ; Voies navigables de France (VNF).
A voir sur Linkedin
Post 1 : https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7260557924953899009
Post 2 : https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7262369869990354944
Post 3 : https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7263113222134624256
Sur le même sujet
Conférence régionale de la logistique en Nouvelle-Aquitaine le 15 octobre 2025
https://www.nouvelle-aquitaine.deve...->https* ://www.nouvelle-aquitaine.developpement-durable.gouv.fr/cloture-de-la-conference-a15557.html]]
11 septembre 2025