Consultation du public - Projet d’extension de la carrière de gneiss de la société Carrières d’Ambazac, sur la commune d’Ambazac, en Haute-Vienne - Dérogation espèces protégées
Demande de dérogation pour destruction d’espèces végétales et animales protégées et de leurs habitats
La loi n°2012-1460 du 27 décembre 2012, relative à la mise en œuvre du principe de participation du public, prévoit l’accès et la participation du public pour les projets et décisions publiques ayant une incidence sur l’environnement, dans le but d’informer les citoyens et recueillir leurs éventuels avis sur le projet.
Cette demande, formulée par la société Carrières d’Ambazac , s’inscrit dans le cadre du projet d’extension de la carrière de gneiss de la société Carrières d’Ambazac, sur la commune d’Ambazac, en Haute-Vienne (87).
Le public est invité à prendre connaissance du document suivant et pourra faire ses observations jusqu’au 1er septembre 2017 inclus :
- soit par voie postale, à l’adresse suivante : Direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement Nouvelle-Aquitaine - Site de Limoges - CS 53218 – 22 rue des Pénitents-Blancs - 87032 LIMOGES Cedex 1.
- soit par voie électronique à l’aide d’un [questionnaire en ligne.
Sur le même sujet
Consultation du public - Demande de dérogation à l’interdiction de destruction, de capture, (...)
Espèces protégées
Demande de dérogation à l’interdiction de destruction, de capture, transport y compris en vue de relâcher dans le milieu naturel et de destruction de (...)
25 avril 2023
Consultation du public - Plan de gestion de la Réserve naturelle nationale de la Tourbière des (...)
Haute-Vienne
13 février 2023
Consultation du public - Deuxième plan de gestion (2021-2030) de la réserve naturelle nationale (...)
Haute-Vienne
13 février 2023
Consultation du public - Projet de construction de logements sociaux "Le Jardin des Hêtres" à (...)
Consultation du public
Demande de dérogation à l’interdiction de destruction d'espèces protégées et de leurs habitats dans le cadre du projet de construction de logements (...)
19 janvier 2023