Consultation du public - Travaux de rénovation de la coursive du centre commercial du lavoir à Martignas-sur-Jalle (33)
La société civile Vatel a déposé un dossier de demande de dérogation pour la destruction de nids d’Hirondelles rustiques.
La loi n°2012-1460 du 27 décembre 2012, relative à la mise en œuvre du principe de participation du public, prévoit l’accès et la participation du public pour les projets et décisions publiques ayant une incidence sur l’environnement, dans le but d’informer les citoyens et recueillir leurs éventuels avis sur le projet.
Le public a été invité à prendre connaissance des documents téléchargeables, ci-dessous.
Le public a pu faire part de ses observations, au plus tard, jusqu’au 3 octobre 2025 :
- soit par voie postale, à l’adresse suivante : Direction régionale de l’environnement de l’aménagement et du logement - Site de Bordeaux - Cité administrative BP 55 – Rue Jules Ferry - 33090 Bordeaux cedex
- soit par voie électronique à l’aide d’un questionnaire en ligne.
Sur le même sujet
Consultation du public - Destruction de nids d’Hirondelle de fenêtre à Lunas (24)
Consultation en cours
18 septembre 2026
Consultation du public - Projet agrivoltaïque Terr’Arbouts (40)
Consultation expirée
18 septembre 2026
Consultation du public - Zone d’activité économique Narrosse 2 (40)
Consultation expirée
18 septembre 2026
Consultation du public - Parc photovoltaïque au sol « Tiper solaire 5 » à Thouars (79)
Consultation en cours
14 septembre 2026