Travaux géomatiques et statistiques


La prise de commande de travaux géomatiques et statistiques (données, cartographie, cartes dynamiques, conseils, assistance, expertise, productions diverses…) se fait, en ligne, via un formulaire de saisie accessible depuis l’application démarches simplifiées

Pour accéder au formulaire :
. si vous êtes agent de la fonction publique d’État, se connecter via "Agent" puis "S’identifier avec AgentConnect" avec votre e-mail professionnel, identifiant et mot de passe servant d’accès aux applications cerbérisées,
. si vous êtes un particulier (personne physique), se connecter via "S’identifier avec FranceConnect" si vous disposez déjà d’un compte sinon, "Créer un compte demarches-simplifiées.fr",
. dans les autres cas, vous devez créer un compte avec une adresse électronique professionnelle via "Créer un compte demarches-simplifiées.fr".

Au début de la démarche, si vous êtes une personne physique, merci de renseigner le numéro SIRET de la DREAL Nouvelle-Aquitaine (13001045700013) sinon inscrivez celui de votre structure (entreprise, administration ou association). La saisie du numéro SIRET ne se fera qu’une seule fois lors de votre première commande, il s’affichera ensuite par défaut.

Pour vous aider à effectuer votre demande, un tutoriel pour l’usager est disponible dans la documentation de l’application "démarches simplifiées".

Ce nouvel outil de suivi permet de faciliter la prise de commande et son traitement par la Mission Connaissance et Analyse des Territoires (MiCAT) au regard de son plan de charge et de ses priorités.

Une fois votre demande enregistrée, les échanges s’effectueront directement par mail ou téléphone avec le ou les agent(s) de la MiCAT en charge de son traitement.

Partager la page

S'abonner