Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
Services en ligne
 

Lot-et-Garonne

 
 
Consultation du public - Projet d’extension de l’école nationale d’administration pénitentiaire d’Agen
La demande de dérogation à l’interdiction de destruction d’espèces animales protégées, déposée par l’Agence Publique pour l’Immobilier de la Justice (APIJ) s’inscrit dans le cadre des travaux d’extension de l’école nationale d’administration pénitentiaire d’Agen ainsi que de la réalisation de parkings complémentaires. La consultation du public est terminée depuis le 13 septembre 2019.
 
Consultation du public - Demande de dérogation à l’interdiction de destruction de nids d’hirondelles de fenêtre à Laroque Timbaut (47)

Demande de dérogation pour la destruction de nids d’hirondelles dans le cadre de travaux de rénovation de façades de la salle des fêtes à Laroque-Timbaut dans le Lot-et-Garonne. Le public est invité à faire part de leurs observations jusqu’au 16 février 2019 inclus.

La consultation du public est terminée depuis le 17 février 2019.

 
Installation de stockage de déchets non dangereux de Monflanquin (Lot-et-Garonne) - Dérogation espèces protégées

La demande de dérogation, pour déplacement d’espèces animales protégées et destruction d’un site de nidification de Faucon crécerelle, déposée par le Syndicat départemental ValOrizon, s’inscrit dans le cadre de la poursuite de l’activité de l’Installation de stockage de déchets non dangereux (ISDND) de Monflanquin en Lot-et-Garonne.

La consultation du public est terminée depuis le 24 juin 2016.