Conférence régionale de la logistique en Nouvelle-Aquitaine le 15 octobre 2025

Après la tenue de la première conférence régionale de la logistique à Angoulême en octobre 2022, L’État, la Région Nouvelle-Aquitaine et l’Observatoire régional des transports Nouvelle-Aquitaine organisent la seconde conférence régionale de la logistique, le 15 octobre de 9h00 à 16h30 au Centre de Congrès Cité Mondiale, 20 parvis des Chartrons à Bordeaux.

Cette conférence s’adresse aux collectivités, entreprises, acteurs du transport et de la logistique.

Les inscriptions se font via l’enquêteur, le nombre de places étant limité, l’inscription est obligatoire.

Des stands d’acteurs qui accompagnent la filière vous accueilleront pendant la pause déjeuner prise en charge par l’organisation.

Cette conférence sera clôturée par Messieurs le Préfet de Région Nouvelle-Aquitaine, Préfet de Gironde et le Président de la Région Nouvelle-Aquitaine.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les formuler à l’adresse suivante :
conference-logistique-na.dreal-na@d…

Partager la page

S'abonner