Consultation du public - Projet d’aménagement ZAC « Cœur de ville » – Le Haillan (33)
La consultation du public est terminée depuis le 6 octobre 2023
L’opération vise à redimensionner le centre-ville du Haillan, ancienne commune rurale, au regard de sa récente expansion démographique. Le projet s’implante sur un ensemble foncier de 4,3 ha, constitué d’un quartier résidentiel (maisons individuelles avec jardins) situé en plein centre-ville.
L’objectif est de produire 500 logements, un réseau de venelles et 1000 m² de locaux d’activités, de commerces et de bureaux, le tout subdivisé en 9 lots à aménager.
Le public a été invité à prendre connaissance des documents téléchargeables, ci-dessous.
Le public a pu faire part de ses observations, au plus tard, le 5 octobre 2023 :
- soit par voie postale, à l’adresse suivante : Direction régionale de l’environnement de l’aménagement et du logement - Site de Bordeaux - Cité administrative - BP 55 - Rue Jules Ferry - 33090 Bordeaux Cedex,
- soit par voie électronique à l’aide d’un questionnaire en ligne.
Sur le même sujet
Consultation du public - Projet de construction d’une caserne de pompiers à Bazas (...)
Demande de dérogation à l’interdiction de destruction d’espèces végétales protégées et leurs habitats, déposée par le SDIS 33, dans le cadre de travaux de (...)
2 octobre 2023