Consultation du public - Projet d’arrêté préfectoral de protection d’habitats naturels et de biotope à Jarnac (16)

Les arrêtés préfectoraux de protection de biotope (APPB) et d’habitats naturels (APPHN) sont des aires protégées à caractère réglementaire, qui ont pour objectif de prévenir, par des mesures spécifiques de préservation de leurs biotopes, la disparition d’espèces protégées.

Un projet d’arrêté préfectoral de protection d’habitats naturels et de biotope est établi sur la commune de Jarnac.

En application de l’article L.123-19-1 du Code de l’environnement, une participation du public est organisée sur ce projet d’arrêté préfectoral de protection de biotope.

La consultation est terminée depuis le 13 novembre 2025.

Le public a été invité à prendre connaissance des documents téléchargeables et à faire ses observations du 23 octobre au 13 novembre 2025 inclus par voie électronique à l’aide d’un questionnaire en ligne.

Partager la page

S'abonner