L’eau en Nouvelle-Aquitaine

Etat des lieux masses d'eau
La DREAL met à disposition un nouvel outil d’aide à la décision pour les territoires afin de dresser un état des lieux des masses d’eau en Nouvelle-Aquitaine et en permettre une meilleure prise en compte dans les politiques publiques.

Des indicateurs, cartes et portraits de territoires sont disponibles dans l’outil de cartographie statistique de la DREAL accessible depuis la plateforme SIGENA (Services de l’Information Géographique des services de l’État en Nouvelle-Aquitaine).

Ces indicateurs, cartes et portraits de territoires sont accessibles aux échelles administratives (communes, EPCI et départements) et hydrologiques (masses d’eau, bassins versants de gestion, SAGE, sous-bassins) de la région. Les différents indicateurs sont issus du traitement des données des bases des bassins Adour-Garonne et Loire-Bretagne.

Partager la page

S'abonner

Sur le même sujet