Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
Déplacements, infrastructures, transports
 

Evénementiel

 
 
Journée technique "Objectif CO2" du 5 décembre 2019
Le dispositif Objectif CO2 mis en place depuis 2008 s’adresse aux entreprises de transports de marchandises et de voyageurs qui souhaitent s’inscrire dans une stratégie de lutte contre le changement climatique…
 
Charte "Objectif CO2 : les transporteurs s’engagent" - 15 nouvelles entreprises de la Nouvelle-Aquitaine s’engagent et 9 entreprises se réengagent.
Le 14 décembre 2017, à Libourne, la direction régionale de l’agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (ADEME) et la direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement (DREAL) de la Nouvelle-Aquitaine ont signé la charte "Objectif CO2 : les transporteurs s’engagent" avec 24 entreprises.
 
25 entreprises de la Nouvelle-Aquitaine signent la Charte " Objectif CO2 : les transporteurs s’engagent"
Le 19 janvier 2017, l’ADEME et la DREAL Nouvelle-Aquitaine ont signé la charte "Objectif CO2 les transporteurs s’engagent" avec 25 entreprises spécialisées dans le transport routier de marchandises, le transport routier de voyageurs et les entreprises de travaux publics. Parmi ces 25 entreprises, 10 se réengagent.