Consultation du public - Demande de dérogation à l’interdiction de destruction de nids d’Hirondelle de fenêtre dans le cadre des travaux de réfection des passements de toits d’un bâtiment public situé à Breuil-Chaussée à Bressuire (79)
La consultation du public est terminée depuis le 10 février 2024
Le public a été invité à prendre connaissance des documents téléchargeables, ci-dessous.
Le public a pu faire part de ses observations, au plus tard, jusqu’au 9 février 2024 :
- soit par voie postale, à l’adresse suivante : Direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement Nouvelle-Aquitaine - Service Patrimoine Naturel - 15 rue Arthur Ranc - CS 60539 - 86020 Poitiers Cedex
- soit par voie électronique à l’aide d’un questionnaire en ligne.
Sur le même sujet
Consultation du public - Construction d’un poste électrique (Galus) à Mérignac (33)
Réseau Transport Électricité (RTE) a déposé un dossier de demande de dérogation dans le cadre d'un projet de construction d'un nouveau poste (…)
19 septembre 2025
Consultation du public - Travaux de rénovation de la coursive du centre commercial du lavoir à (…)
La société civile Vatel a déposé un dossier de demande de dérogation pour la destruction de nids d'Hirondelles rustiques.
18 septembre 2025