Consultation du public - Installation de quatre logements légers de loisirs à la Pierre Saint-Martin sur la commune d’Arette (64)
La loi n°2012-1460 du 27 décembre 2012, relative à la mise en œuvre du principe de participation du public, prévoit l’accès et la participation du public pour les projets de décisions publiques ayant une incidence sur l’environnement, dans le but d’informer les citoyens et de recueillir leurs éventuels avis sur le projet.
La consultation est terminée depuis le 19 juin 2020
Le public est invité à prendre connaissance du document téléchargeable.
Le public peut faire part de ses observations, au plus tard, jusqu’au 18 juin 2020 :
- soit par voie postale, à l’adresse suivante : Direction régionale de l’environnement de l’aménagement et du logement - Service du Patrimoine Naturel - Site de Bordeaux - Cité administrative BP 55 – Rue Jules Ferry - 33090 Bordeaux cedex
- soit par voie électronique à l’aide du questionnaire en ligne.
Sur le même sujet
Consultation du public - Création de commerces et de bureaux Haritzaga à Bayonne (64)
La demande de dérogation à l’interdiction de destruction d'espèces végétales et animales protégées et de leurs habitats est déposée par la société (…)
8 juillet 2025
Essentiel sur le droit au logement opposable (DALO)
Faire valoir son besoin de logement par un recours au titre du droit au logement opposable devient une pratique beaucoup plus généralisée quel que (…)
8 juillet 2025